Le service après-vente

Notre approche

Le service après vente CARRER assure la mise en route des installations, l’entretien et la réparation des biens vendus ou pas par l’entreprise.
Il assure les dépannages, l’assistance technique et la gestion des pièces de rechange.

Il est constitué de deux équipes permanentes qui sont dédiées à la gestion des interventions en mécanique et électricité/automatisme. Ces équipes peuvent selon les travaux être renforcées. Elles interviennent souvent en maintenance corrective ou curative en saison, et en maintenance préventive hors saison. A ce titre, elle associe régulièrement le client à une gestion préventive de ses installations et de ses anticipations de pièces de rechange.

Certaines installations automatisées sont équipées et suivies par une gestion de l’information à distance.

L’expérience des équipes permet d’intervenir sur de nombreux matériels : convoyeurs, déterreurs, équeuteuses, laveuses, ébarbeurs, peseuses, doseuses, brosseuses, tables de visites ou de traitement, palettiseurs, mise en caisse, etc…

dans le secteur agricole, ces matériels peuvent être de marques CAPECO, SYMACH, BILSJMA Hercules, SCHOUTEN BERCOMEX, COMPAS, LANGO, DOWN, ERC EQRAFT, ou autres.

Le service SAV, ainsi que le service Conception, mettent en oeuvre une démarche permanente de développement durable en développant une politique dé réparabilité des produits, pour lutter contre l’obsolescence programmée, dont les coûts économiques et environnementaux sont élevés. De même, ils gèrent le plus possible des standards de manière à permettre la facilité et la rapidité d’intervention et de ne pas rendre les systèmes captifs.

Confiez-nous votre projet !

Par téléphone

Par e-mail

Venez nous rencontrer !